Cliquez sur une question ci-dessous pour consulter la réponse.
Pourquoi je n'ai pas eu de points en répondant à l'étude ?
Problèmes de connexion : Si vous rencontrez des problèmes de connexion en répondant à l'étude, vous allez réussir à voir toutes les questions, y répondre, mais vos réponses risquent de ne pas s'enregistrer et vos points ne seront donc pas créditez. Cela peut se produire notamment avec des smartphones, des tablettes ou certains navigateurs. Dans ce cas, essayez de vider votre cache Internet / cookies et de répondre à nouveau à l'enquête, ou alors de répondre sur ordinateur (fixe ou portable).
Contrôles de qualité : Les contrôles de qualité sont réalisés pour chaque enquête. Si vous ne lisez pas correctement les instructions, les intitulés de questions, les réponses proposés, il y a de fortes chances pour que vos réponses ne passent pas ces contrôles qualité. Veuillez toujours bien prendre le temps de répondre correctement aux enquêtes.
Crédit manuel des points : Pour ces études, nos partenaires doivent dans un premier temps valider vos réponses pour ensuite nous fournir la liste des membres à indemniser.
Si vous n'avez pas la réponse à votre question, veuillez nous
contacter.
J'ai un souci pour compléter un questionnaire. Que puis-je faire ?
Si quelque chose ne fonctionne pas dans une enquête, cela peut être dû à un souci de votre connexion Internet. Cela se produit davantage avec les smartphones, les tablettes et certains navigateurs Internet. Essayez de vider votre cache / cookies et de répondre à nouveau à l'enquête. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez avec un autre navigateur ou avec un autre appareil.
Si le problème persiste
contactez-nous.
J'ai répondu à une enquête. Pourquoi elle apparaît encore sur mon compte ?
Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet en répondant à une enquête, cela vous ne vous empêchera pas de répondre au questionnaire, mais vos réponses finales ne seront pas envoyées correctement et l'enquête s'affichera toujours sur votre compte. Cela est plus susceptible de se produire avec les smartphones, certaines tablettes et certains navigateurs. Essayez de vider votre cache / cookies et de répondre à nouveau à l'enquête, ou essayez à partir d'un PC / ordinateur portable.
Très occasionnellement, il peut y avoir un problème informatique qui signifie que l'enquête apparaît toujours dans votre compte. Ceci est facilement résolu par l'équipe d'assistance du site.
Si le problème persiste
contactez-nous.
Pourquoi je ne corresponds pas au profil de l'enquête ?
Chaque enquête vise à interroger un profil précis auquel vous devez correspondre pour être éligible à participer. Cela peut être lié à votre lieu d'habitation, aux habitudes d’achat, à ce que vous faites dans la vie, etc. Si vous ne répondez pas aux critères d’une enquête, vous n’êtes pas «éligible». Ne vous inquiétez pas, il y en aura beaucoup d'autres pour lesquelles vous serez éligible !
Si vous n'avez pas la réponse à votre question, veuillez nous
contacter.
Comment avoir plus d'enquêtes en ligne ?
Pourquoi je n'ai plus d'études à compléter ?
Il n'y a pas de calendrier d'enquête régulier, donc, parfois, vous devrez peut-être attendre entre deux enquêtes. Cependant, si vous ne voyez aucune enquête pendant au moins 2 semaines, nous avons peut-être suspendu votre compte pour des soucis de fiabilité de réponses aux enquêtes.
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Pourquoi mon compte est-il bloqué ?
Nous ne bloquons aucun compte, sauf si nous avons un doute sur votre adresse postale. Dans ce cas, pour des mesures de fiabilité de notre panel, nous pouvons être amené à vous envoyer par courrier postal un code afin de débloquer votre compte.
Nous pouvons ensuite geler un compte si nous estimons que vous ne répondez pas correctement à nos enquêtes, ou si géolocalisation de votre adresse IP n'est pas correcte.
Si vous croyez que votre le compte a été bloqué par erreur, veuillez
nous contacter.
Pourquoi je ne peux pas répondre à certaines études sur mon smartphone ?